Concert flamenco : Quintet Ramon SANCHEZ

24 Avr 2024

Premier prix de guitare flamenco en Espagne et lauréat de la Fondation Yehudi Menuhin, Ramon Sanchez a, en compagnie de son frère, partagé la scène avec des noms illustres de la musique comme Yvry Gitlis, Yehudi Menuhin ou Paco de Lucia. Il s’est produit à travers l’Europe et a conquis les publics des plus grandes salles comme le Zenith, la salle Pleyel, le Bataclan. Il a enregistré plusieurs CD et a participé à l’album « le top de la guitare » où il partage les sillons avec Django Reinhardt.

Pour ce nouveau spectacle, il s’entoure de la talentueuse Nani Sanchez, chanteuse flamenco très connue qui s’est produite sur de nombreuses scènes et à la télévision Mexicaine, ainsi que d’Alban Delaya, deuxième guitare, formé auprès de grands maîtres actuels de la guitare flamenca, d’Antoine Perrut, saxophoniste et bassiste et de Pablo Reyes, percussionniste.

Leur spectacle met en scène le flamenco dans son voyage entre l’Andalousie et l’Amérique du sud dans une nouvelle interprétation aux nuances métissées et modernes.

Ce 25 mai à l’Agora, le trio s’agrandit et devient un quintet par la présence d’Antoine Perut, saxophoniste et bassiste et de Pablo Reyes, percussionniste.

Pour les Lacquois:

• Tarif normal 12 € ; 8 € pour les jeunes entre 12 ans et 18 ans, les titulaires du RSA et les étudiants sur présentation de justificatifs ; gratuit pour les enfants de 3 ans jusqu’à 12 ans. Pré-réservation nécessaire par téléphone sur le 05 59 60 13 69 ou par mail communelacq@orange.fr du 29 avril 2024 au 03 mai 2024.
  • Vente des tickets les 06 et 07 mai 2024 en Mairie de Lacq.

Pour les extérieurs,

• Vente des tickets à partir du 06 mai 2024 auprès de l’Office de Tourisme, Cœur de Béarn (Monein et Orthez), téléphone 05 59 12 30 40.